Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décor & Moi  -  Décorations de Tables, Evénementiel
19 novembre 2011

Mes premières tables - Thème Ailleurs

L'année dernière, mes beaux-parents m'annoncent qu'ils veulent faire une fête de famille pour les 50 ans. C'est à ce moment là que je me suis lancée: "Je vous fais la décoration de cette soirée!"

Quel est le thème que vous souhaitez? " Ailleurs ! "

Au départ, je vous avoue que j'étais un peu déconcertée... Ailleurs?

Enfin, l'idée arrive! Nous allons faire le tour du monde! Choisir les destinations de rêves, préparer les invitations, faire le plan de table (quel casse-tête!)... Il fallait que je gère tout, de A à Z (avec les conseils et avis de toute la famille!)

Le Jour J arrive, et voici le résultat!

Espagne, la table d'honneur

Espagne

 

Groenland, la table des enfants

Groenland

Inde

Inde

Les Iles

Les_Iles

 

New-York

 New_York

Las Vegas

Las_Vegas

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité